103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un projet d'investissement de plus de 290 000$ pour Aspasie

13 mars 2015
De cette somme, 134 800$ proviennent du Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie, et servira à appuyer la réalisation du projet d'Aspasie.

Le projet de l'entreprise consiste en la commercialisation d'un nouveau produit, soit une étiquette surmoulée (IML), notamment sur les marchés ontarien et américain, ainsi qu'en la commercialisation à l'international de produits de coiffure professionnelle. 

Les marchés visés sont ceux du Japon, du Mexique, de la France et de l'Allemagne.

« Aspasie se distingue par l'excellence de ses produits, qui sont destinés à l'industrie capillaire et au secteur de l'impression spécialisée, et qui sont distribués dans plus de 67 pays. Je suis donc convaincu que ce projet lui permettra de renforcer sa compétitivité, autant au Québec qu'ailleurs dans le monde, en plus de contribuer à la création de 5 emplois », a déclaré le député Marc H. Plante.

L'entreprise manufacturière Aspasie évolue au sein de l'industrie de la coiffure professionnelle ainsi que des secteurs de l'emballage spécialisé et des étiquettes surmoulées.

(Photo : Marc H. Plante, député de Maskinongé, en compagnie des dirigeants d'Aspasie. Gracieuseté)