103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

C'est un départ pour le nouveau service de navette interurbain

17 mars 2015

Offert dès maintenant, et ce, 7 jours sur 7, le service de navette offre la possibilité de se rendre vers le terminus de Trois-Rivières pour rejoindre Montréal et Québec avec les autobus d'Orléans Express, ou tout simplement de se rendre à Trois-Rivières.

Les utilisateurs peuvent prendre la navette à-partir de trois endroits : Dépanneur Ultramar de Maskinongé à 6h20, Terminus d'Orléans Express à Louiseville à 6h30 et Dépanneur Shell de Yamachiche à 6h40.

Les départs se font sur réservation au moins 24 hres à l'avance en communiquant avec le bureau du service de Transports collectifs au 819 840-0603.

Avant même son lancement officiel, le service de navette comptait déjà des réservations pour certains de ses départs.

Transporteurs

Parmi les quatre transporteurs soumissionnaires pour le service de navette, c'est Autobus Virage de Sainte-Ursule qui assurera le service de navette. 

De plus, l'autobus qui effectuera la navette devrait prochainement être lettré aux couleurs du service de la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé.

Rappelons que le député de Maskinongé Marc H. Plante a annoncé le 20 février dernier le versement d'une aide financière de 125 580$ afin de pallier à l'abandon de lignes de services interurbains par Orléans Express dans les municipalités de Maskinongé et de Yamachiche, ainsi que la réduction de services dans la municipalité de Louiseville.

(Photo : Valérie Bellerose de la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé, André Vincent d'Autobus Virage, et Marc. H Plante, député de Maskinongé. 103,1 FM)