103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Fonds de diversification : projet de 1,3M$ pour Frigon de Louiseville

25 mars 2015
C'est l'annonce que le député de Maskinongé, Marc H. Plante, a faite mardi au nom du ministre responsable de la région de la Mauricie, Jean-Denis Girard. 

« L'innovation est la clé de la prospérité et du maintien de la vitalité économique de notre région. D'ailleurs, nous sommes convaincus que l'automatisation permettra à cette entreprise prometteuse d'augmenter sa production et sa compétitivité en plus d'assurer son avenir et celui de ses employés », a affirmé M. Plante. 

L'entreprise Cyrille Frigon 1996 se spécialise dans la production céréalière, la vente de produits et services agricoles ainsi que la fabrication d'engrais. Son projet vise la construction d'un nouveau bâtiment et l'acquisition d'équipements automatisés destinés à accroître sa capacité de production d'engrais. 

Rappelons que le Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie offre des outils financiers souples aux PME de ces régions. Il permet entre autres de soutenir la création, le démarrage et la croissance d'entreprises performantes et innovantes, en plus d'appuyer des projets de développement de nouveaux produits ou procédés.