103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Le CSSS de Maskinongé fait part de ses préoccupations

10 avril 2015

Suite à l'adoption du projet de loi 10, le CSSS de Maskinongé est maintenant sous la gouverne du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Mauricie et du Centre du Québec et n'est plus une entité autonome.

Lors de sa dernière séance, le conseil d'administration du CSSS de Maskinongé a adopté officielle ce qu'il considère comme un legs pour les dirigeants du CIUSSS.

Ainsi, le conseil a voulu transmettre sa vision pour la continuité et les priorités à conserver afin que subsiste ce qui constitue l'essentiel du CSSS de Maskinongé.

Document 

Dans ce document de douze pages intitulé Legs du conseil d'administration du Centre de santé et de services sociaux de Maskinongé, le conseil d'administration dresse le portrait de l'établissement et de sa situation actuelle, les acquis à préserver et les projets à poursuivre dans la nouvelle organisation qu'est le CIUSSS de la Mauricie et du Centre du Québec.

On peut notamment y lire que le conseil sortant souhaite que la proximité des services et l'accessibilité aux quatre points de service soient préservés considérant l'étendu du territoire et le développement des services dans Maskinongé.

Les administrateurs souhaitent également la poursuite de projets, comme les tables de travail du réseau local de services en ce qu'il a trait au soutien des personnes âgées et aux problématique de suicide et de négligence.