103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Marc H. Plante : bilan d'une première année

15 avril 2015

(Photo : Marc H. Plante, député de Maskinongé. Archives)

Le député de Maskinongé et président du caucus des députés de la Mauricie, Marc H. Plante, dresse un bilan positif de sa première année en tant que représentant du comté de Maskinongé à l'Assemblée nationale à Québec. 

Malgré les nombreux changements annoncés et à venir par le gouvernement dans le paysage québécois, une multitude de dossiers ont cheminé via la bureau du député depuis avril 2014.

Dans le comté de Maskinongé,  ce sont 2,1 M$ qui ont été attribués au cours de la dernière année à huit entreprises dans le cadre du Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie.

Par voie de communiqué, Marc H. Plante rappelle également les investissements routiers annoncés dans Maskinongé à la hauteur de plus de 80M$ ainsi que le support financier au transport interurbain.

Le député se dit fier d'avoir été nommé président du caucus des députés libéraux de la Mauricie ainsi que président de la table interministérielle qui réunit tous les intervenants dans le dossier des victimes de la pyrrhotite.