103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Forces et Démocratie dévoile son candidat dans Berthier-Maskinongé

8 mai 2015

(Photo : Johnathan Cloutier, candidat de Forces et Démocratie dans Berthier-Maskinongé. 103,1 FM)

Le parti politique fédéral Forces et Démocratie a présenté son candidat pour la circonscription de Berthier-Maskinongé en vue des prochaines élections. 

Il s'agit de Johnathan Cloutier, un courtier immobilier de Repentigny. Comme dossiers prioritaires dans Berthier-Maskinongé, monsieur Cloutier a mentionné l'exode des jeunes vers les grands centres, le passage futur de l'oléoduc Énergie Est ainsi que l'essor de l'économie locale.

Le candidat dans Berthier-Maskinongé Johnathan Cloutier accroche également au passage l'actuelle députée Ruth Ellen Brosseau en mentionnant que peu de réalisations ont été concrétisées dans le comté depuis les dernières années.

Fondé par les deux députés qui ont quitté le Nouveau parti démocratique (NPD), Jean-François Fortin, député de la Haute Gaspésie les Iles et Jean-François Larose, député de Repentigny, Forces et Démocratie est présent uniquement au Québec.

Toutefois, contraitement au Bloc Québecois, Forces et Démocratie n'est pas indépendantiste. Il se dit plutôt régionaliste. 

Audio : Johnathan Cloutier, candidat de Forces et Démocratie dans Berthier-Maskinongé.