103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Une 4e édition pour La Chute du Diable

13 mai 2015

(Photo : La Chute du Diable de 2014. Gracieusté)

La Chute du Diable sera la 3e étape de la Série Ultra 2015, un nouveau championnat unique au Québec, la toute  première série de courses d'Ultratrail.

Avec plus de 700 participants lors de sa dernière édition, l'événement de course en sentier revient cette année avec quelques nouveautés.

Suite du départ du fondateur Michel Lampron et son épouse Geneviève St-Arnaud, La Chute du Diable a un nouveau comité organisateur. La direction de course est maintenant assurée par Mario Villemure, entraîneur, cofondateur et anciennement directeur technique.

Son équipe est composée de gens passionnés de course en sentier : Eric Girardeau, directeur technique, Mélanie Bernier, responsable des bénévoles, Peggy Juneau, relations publiques et communications, et Lynn O’Cain, service aux participants.

De plus, le Mini-marathon La Clinique du Coureur sera présenté cette année en collaboration avec l’équipe de La Clinique du Coureur et la Clinique de Physiothérapie de la Mauricie. Le Mini-Marathon est un circuit familial et informatif de course pour enfants