103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Le « Bon coup » d’avril remis à l’entreprise Frigon de Louiseville

14 mai 2015

(Photo : Robert Lalonde, préfet de la MRC de Maskinongé et Rémi Frigon, président de l’entreprise Frigon inc. Gracieuseté)

Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé est fier de remettre le Bon coup du mois d’avril à l’entreprise Frigon de Louiseville qui a investi près de 1,3 M$ pour un nouveau plan d’engrais automatisé.

L’entreprise se spécialise dans la production céréalière, la vente de produits et services agricoles ainsi que la fabrication d’engrais.

La construction du nouveau bâtiment et l’acquisition d’équipements automatisés permettront d’accroître la capacité de production d’engrais et de diminuer considérablement le temps d’attente pour les clients.

Une contribution financière remboursable de 325 000 $ a été accordée à l’entreprise via le Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie pour ce projet.

Depuis l’installation de ce nouveau plan d’engrais automatisé, l’entreprise connaît une forte croissance dans ses commandes, ce qui est primordial dans ce secteur d’activités très compétitif. 

À lire également : Fonds de diversification : 1,3 M$ pour Frigon de Louiseville Fonds de diversification : 1,3 M$ pour Frigon de Louiseville 

Audio:  Les réactions de Rémi Frigon, président de l'entreprise Frigon inc.