103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Rencontre de la dernière chance pour la survie du Bellemare à Louiseville

29 mai 2015

Le député de Maskinongé Marc H. Plante a convié, lundi, les principaux acteurs dans le dossier du déménagement de l'équipe de la Ligue senior A de la Mauricie, le Bellemare de Louiseville à une rencontre de dernière chance.

Rien ne va plus entre le club de hockey et la ville de Louiseville. 

S'il n'y a pas entente entre les deux partis, le Bellemare de Louiseville pourrait tout simplement être vendue ou déménagée.

Les dirigeants de l'équipe reprochent notamment à la ville de Louiseville la piètre qualité des temps de glace offerts pour les parties de l'équipe. D'importantes pertes financières ont été constatées dû à cette situation.

Les gens d'affaires de Louiseville sont inquiets de voir le Bellemare de Louiseville déménager dans une autre ville, car l'équipe génère des retombées économiques importantes.

C'est pour ces raisons que le député de Maskinongé, Marc H. Plante, a convié le maire Yvon Deshaies ainsi que les propriétaires du Bellemare de Louiseville à une rencontre le 1er juin prochain afin de tenter de trouver un terrain d'entente et ainsi éviter le départ de l'équipe.

Audio : Marc H. Plante, député de Maskinongé, Yvon Deshaies, maire de Louiseville et Jean Lamirande, co-propriétaire du Bellemare de Louiseville.