103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Une nouvelle coordination pour la CDC de la MRC de Maskinongé

29 mai 2015

(Photo : Nadia Cardin, coordonnatrice de la Corporation de développement communautaire de la MRC de Maskinongé. Gracieuseté)

La Corporation de développement communautaire (CDC) de la MRC de Maskinongé a dévoilé le nom de sa nouvelle coordonnatrice en la personne de Nadia Cardin.

Pour Karine Gauthier, présidente de la CDC, l’arrivée de cette nouvelle coordonnatrice permettra d’attaquer de front les années à venir et de consolider encore davantage les liens et la concertation entre les membres.  

« Cette personne jeune et dynamique, saura relever le défi de façon constructive et positive. Elle partage comme nous tous cette vision qu’ensemble on est tout simplement plus fort », a mentionné Karine Gauthier.

En plus du service aux membres, la CDC a bon nombre de projets et dossiers en cours, notamment celui d’assurer la mise en œuvre et le suivi de la Politique Familles-Aînés 2015-2017 adoptée à l’automne 2014.

C’est en prenant part l’automne dernier à l’activité « Place aux jeunes MRC de Maskinongé » organisée par le Carrefour jeunesse-emploi MRC Maskinongé que Nadia Cardin est littéralement tombée amoureuse du territoire.

« La MRC de Maskinongé a été un véritable coup de cœur pour mon conjoint et moi-même. Nous sommes tombés sous le charme des citoyens, des paysages et des nombreux projets sur le territoire. » 

Native de Saint-Sauveur dans les Laurentides, madame Cardin a oeuvré dans le milieu montréalais, notamment à la tête de l’organisme du Comité de Surveillance Louis-Riel-Hochelaga gestionnaire du programme éco-quartier.