103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

C'est un départ pour le Grand défi Desjardins

30 mai 2015

(Photo : Les douze cyclistes et les 3 accompagnateurs qui prennent part au Grand défi Desjardins. 103,1 FM)

L'attente a finalement pris fin vendredi matin. C'est avec un brin de nervosité et beaucoup d'excitation que les douze cyclistes ont quitté Louiseville en direction de Key West en Floride pour entreprendre le Grand défi Desjardins. 

Aux abords de trois véhicules récréatifs, les douze participants ont pris la route jusqu'en Floride où ils enfourcheront leur monture dès dimanche pour débuter leur périple de 3400 kilomètres en vélo jusqu'à Louiseville.

Organisée par la Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie, cette aventure se conclura à Louiseville le mardi, 9 juin en après-midi.

À compter du lundi, 1er juin,  le 103,1 sera en contact constant avec les participants tout au long du Grand défi Desjardins.

Du lundi au vendredi, à 8h15 et 15h45, le 103,1 s'entretiendra en direct avec un des cyclistes afin de vous informer de l'évolution de cette grande aventure.

Rappelons que l'objectif du Grand défi Desjardins est d'amasser plus de 120 000$ pour l'achat d'équipements sportifs afin de contribuer à l'amélioration des saines habitudes de vie des 1900 élèves de la région.

Audio : Les cyclistes Pierre Cloutier, Jean-Simon Deveault, Sylvie Lafrenière et Gabrielle Fleury.