103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un tournoi de golf au profit de trois organismes de la région

3 juin 2015

(Photo : Doris Scott, présidente de Louiseville fête son 350e, Sofia Boufaied, Desjardins Entreprises - Secteur de Maskinongé, Josée Doyon, directrice générale du Centre d'action bénévole de la MRC de Maskinongé, Johanne Lamy, directrice des services financiers à la Société d'aide au développement des collectivités de la MRC de Maskinongé, et Karine Gauthier, directrice de Premier envol. 103,1 FM)

Dans le cadre du 350e anniversaire de la ville de Louiseville, Desjardins Entreprises et la Société d'aide au développement des collectivités de la MRC de Maskinongé organisent un tournoi de golf de neuf trous le 2 septembre prochain. 

En partenariat avec le club de golf Links O'Loup de Louiseville, cette activité permettra de remettre des fonds à trois organisme de la région pour réaliser de projets bien précis.

Le Centre d'action bénévole de la MRC de Maskinongé financera une partie des coûts d'une sortie annuelle avec les ainés du territoire. 

Offrant à des personnes vivant avec une déficience intellectuelle la possibilité de vivre en appartement,  Premier envol veut développer un projet de soutien technologique pour sa clientèle.

Tandis que la Coopérative Adirondack désire rafraichir ses locaux.

L'inscription est au coût de 50$ par personne et peut être réalisée à la Société d'aide au développement des collectivités de la MRC de Maskinongé au 819 228-5921.