103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

L'International Snocross à Saint-Alexis-des-Monts en 2016?

5 juin 2015

(Photo : L'International Snocross de Louiseville. Archives)

Pour cause de conflit d'horaire avec le Fédération des tires du Québec, l'événement 'Tire Coûte que Coûte' ne connaîtra pas sa 3e édition cette année, édition qui était prévue les 20 et 21 juin prochain.

Le promoteur de cet événement de tires de camions et de tracteurs, Jérôme Gerber, savait déjà que le terrain du Parc industriel de la MRC de Maskinongé situé à Louiseville ne pouvait plus l'accueillir cette année.

Et voilà qu'un conflit d'horaire vient mettre un trait définitif sur la présentation de l'édition 2015 du Tire Coûte que Coûte

Mud Drag 

Toutefois, Jérôme Gerber ne s'est pas laissé décourager pour autant. 

En partenariat avec le Festival de la truite mouchetée de Saint-Alexis-des-Monts, il présentera un événement de drag de camions le 20 juin prochain sur les terrains du Centre des loisirs de Saint-Alexis-des-Monts.

International Snocross 

Le promoteur doit également trouver un autre site pour la prochaine édition de son événement de motoneiges qui sera présenté à l'hiver 2016.

Les cinq premières édtions de l'événement ont été présentées au Parc industriel de la MRC de Maskinongé à Louiseville, mais un problème au niveau de la disponibilité du terrain oblige Jérôme Gerber à trouver un nouveau site pour son événement qui attire quelque 5000 visiteurs sur trois jours.

En entrevue sur les ondes du 103,1 Jérôme Gerber a laissé entendre que la municipalité de St-Alexis-des-Monts pourrait bien être un bon endroit pour accueillir l'International Snocross en 2016.

Audio : Jérôme Gerber, promoteur de l'International Snocross.