103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Une cinquième édition pour Blitz urbain à Louiseville

10 juin 2015

(Photo : Bianca Perron, animatrice responsable à la Maison de jeunes de Louiseville, et Sébastien Rochefort, coordonnateur du Blitz urbain 2015, entourés des jeunes organisateurs de l'événements. 103,1 FM)

Gratuite pour tous, cette journée se déroulera le vendredi 3 juillet prochain dès 13h00 à la Place Canadel de Louiseville.

Plusieurs activités animeront cet événement qui est organisé par et pour les jeunes de 12 à 35 ans de la MRC de Maskinongé.

Parmi les principales activités, il y aura des ateliers de graffitis, du hockey balle, des structures gonflables, du BMX, et des ateliers de danse.

Du côté des prestations musicales, de nombreux artistes de la région se partageront la scène de la Place Canadel. Parmi eux, mentionnons la présence de D-Brod, Ess, 100 limites, Visage Pâle et plusieurs autres.

Système de navettes

En collaboration avec le service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé, trois circuits d'autobus ont été mis sur pied afin de permettre aux jeunes de toutes les municipalités de la MRC de Maskinongé de participer à l'événement. 

Des autobus partiront ainsi de Saint-Mathieu-du-Parc, Saint-Alexis-des-Monts et Saint-Étienne-des-Grès pour tous converger vers Louiseville pour l'événement.

Le comité organisateur de l'édition 2015 du Blitz urbain est composé de la Maison de jeunes L'Éveil jeunesse de Louiseville, le Travail de rue communautaire de la MRC de Maskinongé, du Carrefour jeunesse-emploi MRC de Maskinongé, du Centre l'Étape du bassin de Maskinongé, la ville de Louiseville, Maski en forme, le 103,1, et du Forum Jeunesse Mauricie.

Audio : Sébastien Rochefort, coordonnateur du Blitz urbain 2015.