103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

François St-Louis laisse la présidence de la Chambre de commerce de Maskinongé

18 juin 2015

(Photo : François St-Louis, Archives)

C'est l'annonce qu'a fait le principal intéressé lors de la tenue de l'assemblée générale annuelle de l'organisation jeudi soir du côté du restaurant La porte de la Mauricie.

Bilan 

Avec un nombre croissant de membres au cours de la dernière année, l'organisme aura toutefois connu une légère baisse en ce qui a trait à l'achalandage de ses activités.

Malgré tout, cela n'a pas empêché le président sortant François St-Louis, de dresser un bilan positif des derniers douze mois d'activités de la chambre de commerce.

Géré par la Chambre de commerce de Maskinongé, le bureau de la Société de l'assurance-automobile du Québec (SAAQ) de Louiseville continue de connaître de bons résultats.

Selon les dires de François St-Louis, le bureau de la SAAQ à Louiseville se classe parmi les plus performants au Québec.

Conseil d'administration 

Trois nouvelles personnes font leur arrivée au sein du conseil d'administration. Dominique Blain de Voyages Belle Mer, Isabelle Bournival du Comité culturel de Saint-Élie-de-Caxton et François-Eugène Lessard de la Microbrassière Nouvelle-France. 

La personne qui succèdera à François St-Louis à la présidence sera connue lors de la prochaine séance du conseil d'administration de l'organisme.

Signe encourageant, au moins trois administrateurs ont démontré leur intérêt au poste de président. 

Ce dernier a mentionné au 103,1 avoir grandement appris de ses trois années à la tête de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé.

Prochaine activité

La prochaine activité de la chambre de commerce aura lieu le 13 août prochain à l'occasion de la présentation de son tournoi de golf annuel.

Nouveauté cette année, les organisateurs invitent les participants à se vêtir tout de blanc afin de créer un ''Golf en blanc'', faisant ainsi référence au dîner et pique-nique en blanc, événements de plus en plus populaire au Québec.

Audio : François St-Louis, président sortant de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé.