103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Présence non déclarée d'allergènes dans des charcuteries chez Métro

7 juillet 2015

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ) avise les personnes qui souffrent d'une allergie au lait, à la moutarde, aux noix ou aux œufs ou d'une intolérance aux sulfites de ne pas consommer certains produits du supermarché Métro. 

Les produits de charcuterie nommés ''ol bologne ail'' et  "pm jambon blanc''  peuvent contenir de ces substances allergéniques sans qu'il en soit fait mention sur l'étiquette.

Ces produits qui font l'objet de la présente mise en garde ont été offerts à la vente jusqu'au 7 juillet dernier inclusivement dans des établissements portant l'enseigne Metro et répartis dans l'ensemble du Québec. 

Ils ont été vendus à l'état réfrigéré et leurs étiquettes comportent une mention comprenant le nom et l'adresse du détaillant de la chaîne Metro. 

Il y a lieu de préciser qu'aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n'a été signalé à ce jour au MAPAQ.

Les personnes qui ont en leur possession un des produits visés par cette mise en garde sont avisées de ne pas la consommer et de la retourner à l'établissement où elles l'ont achetée.