103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un marché public voit le jour à Saint-Élie-de-Caxton

8 juillet 2015

(Photo : Les différents acteurs entourant la création du Marché public de Saint-Élie-de-Caxton. 103,1 FM) 

Un deuxième marché public apparaît sur le territoire de la MRC de Maskinongé. Après Yamachiche, voilà que la municipalité de Saint-Élie-de-Caxton accueillera son propre marché public. 

Annoncée mardi matin en présence du maire de Saint-Élie-de-Caxton et du conteur Fred Pellerin, la création de ce nouveau marché public sera en fonction quatre dimanches en 2015 soit les 16, 23, 30 août et 6 septembre.

Le marché aura lieu sous abris, sur les terrains du Garage de la Culture, de 10h00 à 15h00.

À l'origine de la mise sur pied du Marché public Yamachiche en 2011, c'est la Coopérative de solidarité agroalimentaire régionale de la MRC Maskinongé qui est également derrière ce deuxième marché public de la région, en partenariat avec la municipalité. 

Les visiteurs pourront y retrouver une grande variété de légumes, des fruits et petits fruits, de viande et de volaille, des produits de l’érable et des miels, des fromages, des vins et des produits dérivés, provenant de producteurs de la MRC de Maskinongé et des alentours.

Audio : Fred Pellerin, le maire de Saint-Élie-de-Caxton Réjean Audet, et le coordonnateur de la Coopérative de solidarité agroalimentaire régionale de la MRC Maskinongé Jean-Nick Trudel.