103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Le nouveau service de développement économique voit le jour à la MRC de Maskinongé

10 juillet 2015

Afin de pallier à la fermeture du Centre local de développement de la MRC de Maskinongé, le conseil des maires de la MRC de Maskinongé a annoncé la création d’un Service de développement économique et du territoire.

Ce service permettra de continuer à offrir aux entrepreneurs l’aide et l’accompagnement dans leurs projets d’affaires, le suivi d’entreprises, et le développement.

Le nouveau service de développement économique et du territoire de la MRC sera composé de cinq employés : Jean-Frédéric Bourassa, coordonnateur, Pascale Plante, coordonnatrice du développement touristique, Sandrine Renou, analyste financière, Céline Lambert, adjointe administrative et à la comptabilité, et Marjolaine Cloutier, agente de communication.

Les entrepreneurs peuvent contacter la MRC qui les dirigera aux bonnes personnes, ou appeler directement leur conseiller, le cas échéant,  aux mêmes coordonnées.

Rappelons que le CLD de la MRC de Maskinongé a été dissout le 3 juillet dernier suite à l'adoption du projet de loi 28 par le gouvernement du Québec.

Audio : Jean-Frédéric Bourassa, coordonnateur du Service de développement économique et du territoire.