103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un premier bilan positif pour MOBIL'été

10 juillet 2015

(Photo : Le maire de Louiseville Yvon Deshaies, en compagnie de Valérie Bellerose, directrice générale de la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé. Archives)

Le service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé fait un premier bilan positif du premier mois de son projet MOBIL’été, en vigueur jusqu'au 4 septembre prochain.

En un mois, plus de 70 personnes ont utilisé cette nouvelle façon de se déplacer à Louiseville.

« Nous sommes très fiers de l’engouement de la population face à ce projet. Nous avons même des gens qui l’utilisent régulièrement parce que c’est simple, facile et sécuritaire! » explique Valérie Bellerose, directrice générale de la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé. 

Nouveauté

Afin de répondre aux besoins de la population, il est maintenant possible de demander au chauffeur un arrêt sur demande.

Ceci permettra des arrêts, notamment, pour les épiceries et magasins de grandes surfaces.

En fonction depuis le 10 juin dernier, MOBIL'été est un circuit d'autobus dans les rues de Louiseville. À raison de trois jours par semaine soit les mercredis, jeudis et vendredis, les départs se font à 8h45, 11h45 et 15h45. Le coût est de trois dollars par embarquement.