103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Investissement de 3,6M$ à Saint-Barnabé pour les conduites d'eau

22 juillet 2015

La municipalité de Saint-Barnabé bénéficiera d'une aide financière de 3 555 850$ pour le renouvellement de conduites d'eau potable.

C'est le député de Maskinongé Marc H. Plante qui en a fait l'annonce mercredi après-midi, au nom du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, Pierre Moreau.

Cette somme provient du Programme d'infrastructures Québec-Municipalités.

De façon plus précise, ce projet vise le remplacement de plusieurs conduites d'eau sous certains tronçons du chemin de la Grande-Rivière à Saint-Barnabé. Au terme de ces travaux, des conduites d'eau seront renouvelées sur près de 4,2 kilomètres

« Je suis très fier de l'appui financier accordé par notre gouvernement pour le renouvellement de plusieurs conduites d'eau potable dans la Paroisse de Saint Barnabé. On le sait, les infrastructures sont essentielles à la vitalité économique des régions et au rehaussement de la qualité de vie des collectivités qui y habitent. Par ce geste concret, notre gouvernement contribue à offrir de meilleurs services publics à toute la communauté », a mentionné le député Marc H. Plante.