103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Élections fédérales 2015 : Yves Perron veut servir les familles de la classe moyenne

23 juillet 2015

(Photo : Yes Perron, candidat du Bloc Québécois dans Berthier-Maskinongé. Gracieuseté)

Le candidat du Bloc Québécois dans Berthier-Maskinongé, Yves Perron, a exhorté les autres partis fédéraux de cesser de se servir des familles de la classe moyenne à des fins électoralistes.

Yves Perron pointe du doigt les chefs du Nouveau parti démocratique du Canada, Thomas Muclair,  et du Parti libéral du Canada Justin Trudeau.

« M. Mulcair a lancé sa campagne en Ontario avec le slogan classe moyenne et M.Trudeau ne prononce pas une phrase sans glisser lui aussi l’expression classe moyenne. Les partis se servent des familles pour essayer de marquer des points électoraux [...] », a ajouté le candidat bloquiste. 

Le Bloc veut se battre pour que la PUGE soit non-imposable 

« Les familles québécoises sont heureuses de bénéficier de la nouvelle Prestation universelle pour la garde d’enfant (PUGE). Cet apport d’argent leur permet de respirer un peu. Mais la façon dont les conservateurs s’en servent à des fins électoralistes manque de décence. Ils n’avaient pas besoin de lancer une vaste campagne de publicité en plus », a-t-il soutenu.  

Yves Perron a souligné que le cadeau du Noël des campeurs du gouvernement Harper contenait une pilule empoisonnée. « Les conservateurs ont envoyé un chèque aux familles, mais ils les attendent dans le détour, au moment de l’impôt.

Au Bloc Québécois, on va se battre pour que les nouvelles mesures ne soient pas imposables. Si les partis du Bloc canadien sont sincères et qu’ils ont vraiment à cœur le sort des familles de la classe moyenne, ils vont se ranger à notre proposition », a affirmé le candidat bloquiste, en rappelant qu’en 2006, le Bloc a gagné une bataille pour que la PUGE ne soit pas imposable.