103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Groupe RCM : Yvon Picotte persiste et signe

27 août 2015

(Photo, gauche à droite : Guy Julien, membre du conseil d'administration du Groupe RCM, Yvon Picotte, président du conseil d'administration du Groupe RCM, et Martin Lacharité, nouveau directeur général du Groupe RCM. 103,1 FM)

Le conseil d'administration du groupe RCM avec, en tête, son président Yvon Picotte, ont défendu les récentes décisions prises au cours des derniers mois concernant le renvoi de quelques employés cadre de l'organisme.

Yvon Picotte a notamment écorché au passage son ancien directeur général, Michel Camirand, qui n'aurait pas bien informé le conseil d'administration au sujet de certains dossiers. 

Il mentionne également que le conseil d'administration n'avait plus accès aux procès-verbaux de ses séances depuis mars dernier.

Nouveau directeur général 

Un nouveau directeur général est en poste depuis quelques semaines au Groupe RCM. Il s'agit de Martin Lacharité, ancien directeur général d'une imprimerie de la région. 

Présences rémunérées chez Soleno Recyclage

Les deux anciens ministres membres du conseil d'administration du Groupe RCM, Yvon Picotte et Guy Julien, siègent également sur le conseil d'administration de Soleno Recyclage.

Ces derniers se sont dit très à l'aise de recevoir une rémunération pour siéger chez Soleno Recyclage. 

Selon eux, il n'y a rien d'illégal et cela n'a pas d'influence sur leur indépendance face au partenaire financier du groupe RCM.

L'assemblée générale annuelle du Groupe RCM aura lieu le 18 septembre prochain.

Ni Yvon Picotte ni Guy Julien ne savent s'ils solliciteront un nouveau mandat au sein du conseil d'administration du Groupe RCM.