103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Spectacle des Cousins Branchaud au profit du projet Place aux jeunes

1er septembre 2015

(Photo : Affiche promotionnelle de l'événement) 

Le projet Place aux jeunes du Carrefour jeunesse-emploi de la MRC de Maskinongé a annoncé la tenue d’un spectacle-bénéfice qui aura lieu le samedi 17 octobre prochain à Saint-Étienne-des-Grès. 

Présenté en collaboration avec les Productions Maskishow, ’Imprimerie Gagnon Expresse et le 103,1 FM, ce spectacle se déroulera à la salle communautaire de Saint-Étienne-des-Grès, à 20h.

En plus de la prestation du groupe Les Cousins Branchaud, le conteur Antoine Gélinas sera également de la soirée afin de divertir les spectateurs durant l’entracte.

Quant à l'animation de la soirée, elle sera assurée par Keven Plamondon, animateur au 103,1 FM.

« Ce spectacle engendrera des profits qui seront versés en totalité au projet Place aux jeunes MRC de Maskinongé qui existe depuis 1997. Ce projet a pour objectif de favoriser la rétention ainsi que l’arrivée de jeunes adultes professionnels âgés entre 18 et 35 ans », a expliqué Marilyn Branchaud, agente de migration au Carrefour jeunesse-emploi MRC de Maskinongé et  organisatrice de l'événement.

Les personnes intéressées à assister au spectacle-bénéfice peuvent se procurer un billet au coût de 15$ au Carrefour jeunesse-emploi MRC de Maskinongé à Louiseville, à la Boucherie Dauphin à Sainte-Ursule, au Marché Bonichoix à Saint-Étienne-des-Grès et au Café du Marché à Saint-Étienne-des-Grès.