103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Les électromobilistes invités à Saint-Élie-de-Caxton

2 septembre 2015

La municipalité de Saint-Élie-de-Caxton, l’Association des véhicules électriques du Québec (AVÉQ) et Roulez électrique invitent les électromobilistes à venir visiter le pays de Fred Pellerin pendant le long week-end de la Fête de travail.

Des bornes de recharge pour véhicules électriques sont maintenant disponible au Bureau d'accueil touristique et au Rond Coin.Les visiteurs électromobilistes pourront recharger leur véhicule aux endroits suivants :

Activités 

Le samedi 5 septembre se tiendra la 11e édition de la Petite Fête, la fête de village annuelle, où seront présents plusieurs véhicules électriques de marques différentes lors de la parade, de 14h à 16h.

De plus, le Marché public de Saint-Élie-de-Caxton aura lieu le dimanche 6 septembre, de 10h à 15h, à côté du Garage de la culture. Les visiteurs pourront se procurer des aliments de producteurs de la MRC de Maskinongé et de la Mauricie.

Pour l’occasion, l’Association des véhicules électriques du Québec et Roulez électrique seront présents à un kiosque d’information au marché pour répondre aux questions sur les véhicules électriques.