103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

« La politique, c'est comme un sport extrême ». - Ruth Ellen Brosseau

3 septembre 2015

En entrevue sur les ondes du 103, la députée sortante et candidate néo-démocrate dans Berthier-Maskinongé, Ruth Ellen Brosseau qualifie cette campagne électorale de marathon. 

Dans le cadre de sa première réelle campagne électorale sur le terrain, Ruth Ellen Brosseau ne cache pas qu'il s'agit d'une longue période à traverser, mais elle est confiante de l'équipe derrière elle.

Elle rappelle que, de toute façon, tous les autres candidats dans Berthier-Maskinongé en sont également à leur première camapgne électorale.

La néo-démocrate est revenue sur les principaux dossiers qu'elle a défendu à Ottawa au cours des quatre dernières années dont les victimes de la pyrrhotite, l'agriculture, et l'assurance-emploi.

Engagements 

Elle fait également de ces trois dossiers les principaux enjeux sur lesquels elle veut continuer de travailler si jamais elle est réélue le 19 octobre prochain, tout en ajoutant le dossier de l'accessibilité à Internet haute-vitesse en milieu rural. 

Avec la grande étendue du comté de Berthier-Maskinongé, elle s'engage à ouvrir un second bureau du côté de Lanaudière en plus de celui déjà existant à Louiseville.

Deux élections différentes

Ruth Ellen Brosseau avoue que la politique est comme un sport extrême avec ces hauts et ces bas 

Elle est consicente qu'en 2011, les électeurs de Berthier-Maskinongé ont voté pour Jack Layton et le NPD. Elle espère qu'avec le travail qu'elle a réalisé en tant que députée au cours de son dernier mandat à Ottawa, les gens voteront pour elle cette fois-ci.

Entrevue intégrale 

L'entrevue intégrale qu'a accordé Ruth Ellen Brosseau à Yanick Denoncourt et Josiane Gauvin est également disponible dans la section spéciale Élections fédérales 2015 ici.

Audio : Un court extrait de l'entrevue de Ruth Ellen Brosseau sur les ondes du 103,1.