103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Le Parti Rhinocéros et les enjeux électoraux dans Berthier-Maskinongé

13 septembre 2015

(Photo : Exemple du passeport terrien qui serait émis par le parti. Gracieuseté)

Les candidats du comté de Berthier-Maskinongé ayant eu la chance de s'exprimer sur certains enjeux électoraux, le dernier candidat à avoir fait le saut dans la course a voulu, à son tour, s'avancer sur quelques dossiers électoraux.

Le candidat du Parti Rhinocéros dans Berthier-Maskinongé, Martin "Acetaria Caesar" Jubinville, a voulu souhaite faire connaître les positions de son parti.

Abolition de l'assurance-emploi 

Le parti souhaite, à long terme, abolir l'assurance-emploi.  Les Rhinocéros croient être capable de fournir des emplois de qualité pour tous les canadiens grâce à leur Plan 2015-3015 pour le Canada. Du côté des passeports, Acetaria Caesar croit que son parti a trouvé à la fois la réponse à l'accessibilité et à la crise des migrants. 

"Un gouvernement Rhinocéros ouvrira des succursales du Parti un peu partout sur la planète.  Nous pourrons ainsi émettre notre Passeport Terrien à tout Rhinocéros qui en fera la demande", souligne le candidat dans Berthier-Maskinongé.  

Abolition de Postes Canada 

Concernant la cessation du service de livraison du courrier à domicile de Postes Canada, le candidat Rhinocéros affirme que son Parti est d'accord avec cette mesure. Il mentionne que si les Rhinocéros forment un gouvernement majoritaire, le parti souhaite remplacer Postes Canada par un service de clowns chantants.

"Imaginez avec quelle joie vous allez recevoir vos factures d'Hydro-Québec [,,,]", affirme-t-il.

En ce qui à trait aux allocations familiales, un gouvernement Rhinocéros compte retenir tous les chèques pendant 46 mois. Ainsi, deux mois avant les prochaines élections, le parti pourra donner l'ensemble de cet argent aux familles. 

"Ils devrait donc recevoir des chèques de 6000 $ à 15 000 $, selon le nombre et l'âge des enfants. De plus, je m'engage à remettre une terre de la couronne à chaque famille, au treizième enfants vivants.", promet le candidat Rhinocéros.

Abolition de la gestion de l'offre 

Au sujet de la gestion de l'offre, le candidat affirme que le parti souhaite l'abolir. Le rhinocéros affirme que, puisque l'offre est restreinte, celle-ci met des bâtons dans les roues à la production de masse. 

Il croit également que la gestion de l'offre constitue parfois un obstacle pour la relève, pour ceux qui veulent faire les choses autrement. C'est pourquoi, un gouvernement Rhinocéros majoritaire instaurerait plutôt un système de gestion de la demande. Les consommateurs canadiens pourront ainsi acheter leur quota de consommation. 

"La gestion de la demande semble avoir fonctionné avec les iPhones. Pourquoi pas avec nos produits de l'agriculture?", soulève le candidat du Parti Rhinocéros.