103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Une résidente de Saint-Paulin candidate au Lac-Saint-Jean

2 octobre 2015

(Photo : Archives) 

La candidate à l'élection provinciale de 2014 dans Maskinongé, Laurence Requilé, se présente à nouveau comme candidate à l'élection fédérale, mais pas dans Berthier-Maskinongé cette fois.

Après avoir appris que la candidate pour le Parti vert du Canada dans Berthier-Maskinongé est Cate May Burton, la fille de la chef du parti' Elizabeth May, voilà que le 103,1 apprend que Laurence Requilé, résidente de Saint-Paulin, se présentera dans le comté de Lac-St-Jean pour le Parti vert du Canada.

Également conseillère municipale à Saint-Paulin, madame Requilé sera notamment opposée au ministre conservateur sortant Denis Lebel dans Lac-Saint-Jean.

Pas de campagne

Travailleuse autonome et mère d'un jeune enfant, madame Requilé a confié au 103,1 ne pas s'être présentée dans Berthier-Maskinongé, car elle ne voulait pas faire campagne, faute de temps.

Elle se défend d'être une candidate poteau au Lac-St-Jean, puisque la famille de son conjoint y réside. Elle dit bien connaître les enjeux de cette région.

Elle a bien l'intention d'aller rendre visite au moins une fois aux électeurs du comté de Lac-Saint-Jean d'ici les prochains jours.

Rappelons que Cate May Burton est résidente d'Halifax et n'a pas l'intention, elle non plus, de faire campagne dans le comté puisqu'elle fait campagne avec sa mère un peu partout au pays.