103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

1000 cyclistes du Grand défi Pierre Lavoie de passage à Louiseville en 2016

4 décembre 2015

(Photo, gauche à droite : Joel Bernier, initiateur du Grand défi Desjardins, Sylvie Lafrenière et Pierre Cloutier, cyclistes ayant pris part au Grand défi Desjardins, Geneviève Scott Lafontaine, coordonnatrice à la revitalisation et aux loisirs à la ville de Louiseville, Yvon Deshaies, maire de Louiseville, Pierre Lavoie. 103,1 FM)

La prochaine édition du 1000km du Grand défi Pierre Lavoie qui part du Saguenay-Lac-Saint-Jean pour se conclure au Stade olympique à Montréal fera un arrêt à Louiseville.

Le 17 juin prochain, à 21h15, quelques 1000 cyclistes et 300 bénévoles débarqueront le temps d'une heure à la Place Canadel de Louiseville.

C'est suite à la tenue du Grand défi Desjardins de la Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie en juin 2015 que l'organisation du Grand défi Pierre Lavoie a décidé de s'arrêter à Louiseville.

La population sera invitée en grand nombre à venir célébrer le passage de la huitième édétion ce gand défi cycliste d'envergure.

Bourse de 25 000$ 

Parmi toutes les villes hôtesses du Grand défi Pierre Lavoie, celle qui sera élue la plus accueillante par les équipes cyclistes recevra une bourse de 25 000$ pour des projets en saines habitudes de vie. 

Un comité sera mis sur pied par la ville de Louiseville afin de veiller à l'organisation de cette soirée. 

Audio : Les explications de Pierre Lavoie.