103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Incendie d'un logement à Louiseville : la famille Lessard n'était pas assurée

4 décembre 2015

La famille Lessard qui habitait dans le logement détruit par les flammes mercredi dernier aux coins des rues Ste-Élisabeth et St-Thomas n'était pas assurée et demande maintenant l'aide de la population.

À moins d'un mois avant Noël, la famille de deux adultes et trois enfants, âgés de 12, 15 et 17 ans, ont tout perdu dans l'incendie de leur logement situé au troisième étage au dessus du bar Le tapis vert à Louiseville.

C'est la Croix-Rouge a pris temporairement en charge l'hébergement de la famille Lessard au lendemain de la tragédie. Cela n'aura pris que quelques jours pour la famille Lessard afin de se trouver un nouvel appartement.

Récolte de dons 

Rapidement, des membres de la famille élargie des victimes ont contacté le 103,1 et ont pris en charge de récolter des dons en argent et en biens afin de leur venir en aide.

Déjà, de nombreux dons ont afflué. Une table et chaises, un divan, une sécheuse, et deux lits avec matelas font partie des dons recueillis.

Un réfrigérateur, une laveuse et du mobilier de bureau sont parmi les éléments qui restent à trouver. 

Un mini-entrepôt a été trouvé pour entreproser les meubles donnés à la famille.

Un groupe Facebook a été mis sur pied afin de centraliser les dons de la population. Les gens intéressés à donner peuvent rejoindre le groupe Facebook en cliquant ici

À lire également : Un incendie détruit un logement à Louiseville.