103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Geneviève Arseneault démissionne de la Chambre de commerce de Maskinongé

15 décembre 2015

(Photo : Geneviève Arseneault, coordonnatrice aux activités de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé. Gracieuseté)

Un an à peine après son arrivée en poste, la coordonnatrice aux activités de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé, Geneviève Arseneault, quitte le bateau.

En entrevue au 103,1, madame Arseneault a mentionné vouloir relever de nouveaux défis et dit quitter en très bon terme avec le conseil d'administration de la chambre de commerce. 

Le poste de directrice générale lui a été offert, mais elle a décliné l'offre, ne cadrant pas dans son plan de carrière. Elle restera toutefois en poste jusqu'à la fin du mois de janvier prochain.

Geneviève Arseneault a fait son arrivée à la chambre de commerce en septembre 2014.

Embauche 

Le conseil d'administration de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé a formé un comité d'embauche et le poste de direction général sera affiché dès les prochains jours. 

L'organisme désire embaucher une personne qui agira à titre de directeur ou directrice général de l'organisation. La personne qui sera engagée aura, entre autres, la tâche d'organiser la Soirée des Sommets Desjardins qui aura lieu en avril prochain.

Il s'agit de la troisième personne en trois ans qui succède à la tête de la permanence de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé.