103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un autre prix pour la boulangerie Du bon pain... croûte que croûte

14 janvier 2016

(Photo : Isabelle Héroux, copropriétaire de la boulangerie Du bon pain... croûte que croûte, et Robert Lalonde, préfet de la MRC de Maskinongé. Gracieuseté)

La MRC de Maskinongé est fière de décerner le Bon coup du mois de décembre à la boulangerie Du bon pain… croûte que croûte de Saint-Élie-de-Caxton, pour son expansion.

Au printemps 2015, la boulangerie Du bon pain… croûte que croûte s’est relocalisée au 2440 avenue Principale à Saint-Élie-de-Caxton, dans une toute nouvelle bâtisse construite à la demande des propriétaires, Isabelle Héroux et son conjoint Vincent Voégelé, pour répondre aux besoins de leur entreprise en plein essor. 

De plus, l’expansion de la boulangerie aura permis l’embauche de nouvelles ressources. Depuis le déménagement, trois nouveaux employés se sont joints à l’équipe de travail et deux autres seront bientôt engagés pour la production.

Des prix, des prix, des prix

Suite à sa relocalisation, la boulangerie a eu le vent dans les voiles. Le 3 décembre dernier, l’entreprise a remporté le concours Soyez dans l’œil du mentor dans la catégorie Entrepreneurs en démarrage de cinq ans et moins, dans le cadre de la 7e édition de l’Événement entrepreneurial.

De plus, le 12 novembre 2015, le commerce caxtonnien a gagné le prix Nouvelle entreprise lors du Gala des Gens de Terre & Saveurs de la Mauricie. 

Audio : Les réactions d'Isabelle Héroux, suite à la réception de son prix.