103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un séjour exploratoire à saveur industrielle pour le CJE

19 janvier 2016

(Photo, gauche à droite : Caty Champagne, agente de migration Place aux jeunes MRC de D’Autray, et Marilyn Branchaud, agente de migration Place aux jeunes au Carrefour jeunesse-emploi MRC de Maskinongé. Gracieuseté)

Encore une fois cette année, un séjour exploratoire se tiendra sur le territoire de la MRC de Maskinongé, gracieuseté du programme Place aux jeunes du Carrefour jeunesse-emploi MRC de Maskinongé.

Cette année, le séjour exploratoire sera à thématique industrielle et s’adressera à toutes les personnes, âgées entre 18 et 35 ans. 

La présidence d’honneur a été confié à Fançois-Eugène Lessard, directeur de production et du développement à la microbrasserie Les Bières de la Nouvelle-France, située à Saint-Alexis-des-Monts. 

Àl’intention des jeunes adultes diplômés ou en voie de l’être désirant venir ou revenir s’établir dans la région. le prochain séjour exploratoire aura lieu du 19 au 21 février prochain.

Les personnes intéressées auront jusqu’au 12 février pour s’inscrire.

Les personnes intéressées peuvent contacter Marilyn Branchaud, agente de migration Place aux jeunes, au 819 228-0676, poste 225 oul à migration@cjemaskinonge.qc.ca.

Audio : Les explications de Marilyn Branchaud, agente de migration Place aux jeunes au Carrefour jeunesse-emploi MRC de Maskinongé.