103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Une première édition pour l'International Snocross à Saint-Alexis-des-Monts

20 janvier 2016

(Photo : Rudy Liaudat, champion de snocross, Jérôme Gerber, organisateur de l'International Snocross, et Michel Bourassa, maire de Saint-Alexis-des-Monts. 103,1 FM)

Ce sont les 22, 23 et 24 janvier prochain qu'aura lieu la 6e édition de l'International snocross mais pour une première fois du côté du centre des loisirs de Saint-Alexis-des-Monts.

Selon le promoteur de l'événement, Jérôme Gerber, cette relocalisation sera très profitable pour l'nternational Snocross. 

Saint-Alexis-des-Monts est un endroit stratégique en ce qui a trait aux sentiers de motoneiges. 

Pour la première fois cette année, l'événement accueillera la deuxième manche du Championnat Canadien ROCK STAR Energie drink. 

Des coureurs provenant de la Suisse, de la Norvège, des États-Unis, du Canada et d'un peu partout au Québec seront présents. 

Rappelons que les cinq premières édtions de l'événement de courses de motoneiges ont été présentées au Parc industriel de la MRC de Maskinongé à Louiseville, mais un problème au niveau de la disponibilité du terrain a obligé le promoteur, Jérôme Gerber, à trouver un nouveau site pour son événement qui attire quelque 5000 visiteurs. 

Audio : Les explications de Jérôme Gerber, promoteur de l'événement