103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un Ursulois en nomination au VES Awards à Los Angeles

26 janvier 2016

(Photo : François Lambert. Facebook) 

François Lambert, originaire de Sainte-Ursule, est en nomination à la 14e remise annuelle des prix de la Visual Effects Society (VES) pour son travail sur le film Tommorowland.

Diplômé du programme Technologie des médias du Cégep de Jonquière, François Lambert occupe présentement un poste de superviseur à la composition d'effets visuels chez Industrial Light and Magic basé en Californie.

L'homme de 42 ans a déjà été nominé à trois reprises par le passé pour ce prix. Il l'a remporté une fois en 2007 pour les effets spéciaux du film Pirates of the Caribbean 3. 

Les prix seront remis le 2 février prochain à Los Angeles.

Gala des Jutras

Le comédien originaire de Saint-Étienne-des-Grès, Alexandre Landry, est quant à lui en nomination au prochain gala des prix Jutras qui récompense les gens de l'industrie du cinéma québécois. 

Alexandre Landry est nomié dans la catégorie Meilleur acteur pour son rôle dans le film L’amour au temps de la guerre civile.

Il s'agit d'une deuxième nomination pour Alexandre Landry, qui avait aussi été nommé aux Jutras en 2014 pour son rôle dans le film Gabrielle.

Le gala des prix Jutras aura lieu le 20 mars prochain à Montreal.