103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Le «Bon coup» du mois de janvier remis à Ébénisterie Louiseville

11 février 2016

(Photo, gauche à droite : : Francine Brissette, vice-présidente d'Ébénisterie Louiseville, Robert Lalonde, préfet de la MRC de Maskinongé, Hugo Brissette, président d'Ébénisterie Louiseville, et Marie-Ève Loranger, designer d’intérieur d'Ébénisterie Louiseville. Gracieuseté)

La MRC de Maskinongé a remis le Bon coup du mois de janvier à Ébénisterie Louiseville.

Cette entreprise familiale célèbrera son 30e anniversaire cette année. L'an dernier, les propriétaires ont réaliséun investissement de 650 000$ afin d'agrandir les bureaux et la salle de montre.

En plus de la vingtaine d'emplois présents, l'expansion génèrera la création de cinq nouveaux emplois à long terme et deux à court terme. 

«  Notre succès est basé sur la qualité de notre équipe solide et professionnelle, la qualité de nos produits, l’exécution des travaux, notre savoir-faire qui est reconnu partout, notre sens de l’innovation ainsi que notre service à la clientèle et service après-vente toujours hors-pair », indiqueHugo Brissette, dirigeant de l'entreprise..

Cet investissement ainsi que l’aide accordée par le Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Maurici ont également ouvert la porte à l’acquisition de nouvelles machineries pour Ébénisterie Louiseville.

D’autres projets sont sur la table à dessin et pourraient voir le jour d’ici deux ans.