103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Desjardins - Jeunes au travail : 14 emplois pour sa 14e édition

24 février 2016

(Photo, gauche à droite : Danny Grenier, président du conseil d’administration de la Caisse populaire de St-Alexis-des-Monts, Marilyne Morin, responsable du projet Desjardins – Jeunes au travail au Carrefour jeunesse-emploi MRC de Maskinongé, Sylvie Lafrenière, agente de communication et vie associative de la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie et Roger Michaud, membre du conseil d'administration de la Caisse populaire de Maskinongé. Gracieuseté)

Pour sa quatorzième édition, le programme Desjardins - Jeunes au travail offrira quatorze emplois dans la région.

Le Carrefour jeunesse-emploi MRC de Maskinongé, en partenariat avec la Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie, la Caisse populaire de Maskinongé et de St-Alexis-des-Monts, offriront, à nouveau cette année, des subventions salariales pour l'embauche d'employés d'été. 

Le recrutement des entreprises est débuté et se poursuit jusqu'au 25 mars. Quant aux jeunes adultes qui désirent postuler pour l'un de ces emplois, ils pourront le faire du 6 au 29 avril prochain.  

Les détails du programme sont disponibles au Carrefour jeunesse-emploi à Louiseville et auprès des caisses participantes.   

Audio : Les explications de Patricia Ladouceur du Carrefour jeunesse-emploi MRC de Maskinongé.