103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Nouvel exécutif pour l'association NPD dans Berthier-Maskinongé

7 mars 2016

(Photo, gauche à droite :  Monique Séguin, Ruth Ellen Brosseau, Étienne Bertrand, Nathalie Gagnon, Jacques Chabot et Jeany Lachance. Absent de la photo : Bernard Bonin. Gracieuseté) 

L’assemblée générale annuelle de l’association NPD de Berthier-Maskinongé s'est tenue le 3 mars dernier du côté de Saint-Cuthbert. 

À cette occasion, les membres du parti ont élu l'exécutif 2016-2017 composé de trois femmes et trois hommes.

«J’ai mille et une idées dans ma tête pour les jours, les mois et les années à venir. Je suis très optimiste de m’impliquer et collaborer avec mes nouveaux collègues de l’éxécutif », a déclaré le président de l’association NPD de Berthier-Maskinongé, Étienne Bertrand. 

Lors de cette assemblée générale annuelle, Ruth Ellen Brosseau était présente pour rencontrer les membres et discuter avec eux. Elle en a profité pour faire un discours où elle a parlé des enjeux, des dossiers et des prochains défis à court, moyen et long terme.

Par ailleurs, les membres ont eu l’opportunité d’avoir un bilan de la dernière élection dans Berthier-Maskinongé par deux des organisateurs de la dernière campagne électorale.  

« Je suis très fière et heureuse de voir que nous avons la parité dans notre exécutif composé de 3 femmes et 3 hommes. De plus, ce sera la journée internationale de la femme le 8 mars et je suis ravie de voir que l’assemblée a démontré à quel point nous sommes progressistes au NPD. J’encourage depuis longtemps les femmes à s’impliquer en politique et dans leur milieu. C’est primordial pour nos communautés », a affirmé Ruth Ellen Brosseau, députée de Berthier-Maskinongé.