103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un objectif de 7000$ pour Défi-Vélo 2016 de la Fondation du CSSS de Maskinongé

5 avril 2016

(Photo, gauche à droite : Sylvain H. Gélinas, pharmacien-propriétaire Uniprix Louiseville, Pierre Cloutier, vice-président du conseil d’administration de la Fondation du CSSS de Maskinongé, et Yvon Morel, président d’honneur du Défi-Vélo Uniprix 2016. Gracieuseté) 

Pour une troisième année consécutive, Uniprix Louiseville est le partenaire majeur du Défi-Vélo organisé par la Fondation du CSSS de Maskinongé.

C’est le 22 mai prochain que se déroulera l’activité-bénéfice sous la présidence d’honneur d'Yvon Morel, président de l’entreprise OmniFab de Louiseville. 

Les organisateurs attendent plus de 100 cyclistes et espèrent amasser plus de 7 000$.

Tous les fonds amassés serviront à remplir la mission de la Fondation afin de soutenir le développement, le maintien et l’amélioration des services de santé offerts sur le territoire de la MRC de Maskinongé par le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. 

Trois parcours

Trois trajets différents seront offerts aux cyclistes : 25, 45 et 80 kilomètres. Pendant la randonnée, quelques arrêts seront suggérés pour découvrir la région et ses commerces. 

Pour plus de détails ou pour s'inscrire, les personnes intéressées peuvent consulter le site internet de la Fondation au www.csssm.qc.ca/fondation.