103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

La CDOM réagit aux propos du maire de Saint-Élie-de-Caxton

6 avril 2016

(Photo : Jacques Duranleau, directeur général de la Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie. Twitter)

Le directeur général de la Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie (CDOM), Jacques Duranleau, a réagi aux propos tenus sur nos ondes mardi par le maire de Saint-Élie-de-Caxton, Réjean Audet. 

En réponse à la déception de Réjean Audet de voir disparaître le service au comptoir notamment au centre de services de Saint-Élie-de-Caxton dès le mois de juin prochain, Jacques Duranleau a mentionné au 103,1 qu'il s'attendait à ce genre de réaction.

Selon lui, la CDOM n'a pas d'autres choix que d'abandonner ce service compte tenu du faible taux d'utilisation par les membres.

Projet d'achat 

Pour ce qui est du projet d'achat de la bâtisse de la caisse par la municipalité, la balle est dans le camp de Saint-Élie-de-Caxton selon Jacques Duranleau

Une rencontre entre les deux hommes a notamment eu lieu cette semaine pour parler de ce dossier.

Évaluation en cours 

Les guichets automatiques demeureront en fonction pour encore un an dans les centres de services touchés de Saint-Élie-de-Caxton, Saint-Barnabé, Sainte-Ursule, Saint-Justin, Saint-Édouard- de-Maskinongé.

Toutefois, leur achalandage sera observé de près. Si leur utilisation n'est pas suffisant, il est possible que la CDOM prenne la décision de se retirer complètement de ces municipalités. 

Audio : Les explications de Jacques Duranleau, directeur général de la Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie.

 

 

À lire également Le maire de Saint-Élie-de-Caxton déçu de la décision de la CDOM