103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Saint-Alexis-des-Monts : l'ex-conseiller André Dubé reconnu coupable

25 avril 2016

L'ancien conseiller municipal de Saint-Alexis-des-Monts, André Dubé, était de retour devant le juge vendredi dernier au palais de justice de Trois-Rivières.

Il a été reconnu coupable de deux chefs d'accusations, soit fuite et entrave.

Il faut rappeler qu'en avril 2013, André Dubé avait été intercepté par la Sûreté du Québec sur la rue Notre-Dame nord à Louiseville. 

Il s'était brièvement arrêté, mais avait finalement pris la fuite jusqu'à St-Alexis-des-Monts avec, à bord de son véhicule, 206 cartons de cigarettes de contrebande. 

André Dubé a été condamné à 260 $ d'amende et son permis de conduire a été révoqué.

Récidiviste 

En novembre 2014, André Dubé avait écopé d'une amande de 100 000 $ pour avoir vendu, livré et avoir eu en sa possession des cigarettes de contrebandes. 

Rappelons qu'en avril 2013, il avait également écopé d'une amende de 700 000 $ de Revenu Québec, toujours pour de la contrebande de cigarette. Il avait alors déclaré faillite.

Une autre cause à finir

L'ex-conseiller André Dubé n'a pas terminé avec la justice, puisqu'il lui reste une autre cause en suspens. 

Alors qu'il circulait à Saint-Alexis-des-Monts en mai 2013, il aurait une fois de plus tenté de semer les policiers après s'être fait arrêter pour excès de vitesse avec, à bord de son véhicule, des cigarettes de contrebandes. 

0:00 / 0:00