103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

*EXCLUSIF* Plus de directrice à la Chambre de commerce de Maskinongé

2 mai 2016

(Photo : Christine Dargis, directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé. Gracieuseté) 

Deux mois à peine après sa nomination, la directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé, Christine Dargis, n'est plus en poste.

Selon ce que le 103,1 a appris, c'est d'un commun accord que la chambre de commerce et madame Dargis ont décidé de mettre fin à leur relation.

D'après les propos recueillis auprès de la présidente de la Chambre de commerce de la MRC de Maskinongé, Virginie Damphousse, le contrat de madame Dargis se terminait au 30 avril dernier.

Et après discussion, les deux parties ont convenu de ne pas le renouveler.

De son côté, Christine Dargis assure que cette aventure s'est terminée sur de bons termes et qu'elle n'est pas partie en claquant la porte.

Roulement de personnel 

Il s'agit de la quatrième personne en trois ans qui se succède à la tête de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé.

Le conseil d'administration se réunira sous peu afin de procéder à un nouvel affichage de poste pour combler son poste de direction général.

Christine Dargis était à la directrice de la chambre de commerce depuis le 22 février dernier.