103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Québec solidaire Mauricie en mode réflexion

4 mai 2016

(Photo, de gauche à droite : Steven Roy-Cullen, représentant de la circonscription de Champlain, Josée Michaud, représentante de la circonscription de Saint-Maurice, Sébastien Houle, conseiller, Serge Lévesque, représentant de la circonscription de Maskinongé, France Cormier et Jean-Claude Landry, co-porte-parole, François Drolet, conseiller, Joannie Hudon, responsable du Comité femme. Yvon Pinet, représentant de la circonscription de Trois-Rivières, Francis Lemonde, représentant officiel (RO) et Valérie Delage, conseillère. Gracieuseté)

Québec solidaire Mauricie a tenu son assemblée générale annuelle le 2 mai dernier afin de profiter de l’occasion pour exprimer leur point de vue sur un sujet de grande actualité soit la convergence des forces souverainistes. 

Lors de cette assemblée, les quelque 70 membres présents ont fait le point sur les réalisations de la dernière année en plus de jeter un regard sur la prochaine. 

Arrivés au terme de leur mandat, les membres sortants du comité de coordination ont soumis un projet de plan d’action à réaliser au cours de la prochaine année sous la gouverne du comité de coordination nouvellement élu.

En plus de reconduire France Cormier et Jean-Claude Landry aux postes de co-porte-parole de Québec solidaire Mauricie, l’assemblée a procédé à l’élection des neuf autres membres du comité de coordination. 

Étant donné le dialogue actuellement amorcé au sein du mouvement souverainiste visant à constater s’il y a une possibilité de faire surgir une vision partagée portant sur des propositions politiques progressistes et démocratiques pour le Québec, les responsables de l’association régionale ont profité de l’assemblée annuelle pour tenir des ateliers d’échange afin de recueillir le point de vue des membres quant à leur perception sur les enjeux de la démarche en cours.