103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Fin du service au comptoir : les municipalités s'y opposent

13 mai 2016

Les maires des municipalités touchées par l'annonce de la fermeture du service au comptoir de la Caisse Desjardins de l'ouest de la Mauricie demandent à l'institution de revenir sur sa décision.

Dès juin prochain, les centres de service au comptoir de Sainte-Ursule, Saint-Barnabé, Saint-Élie-de-Caxton, Saint-Justin et Saint-Édouard-de-Maskinongé seront fermée pour y conserver uniquement les guichets automatiques.

Les maires verraient d'un bon œil que la caisse maintienne le service au comptoir à raison d'un jour par semaine. 

Cette demande a été adressé à Jacques Duranleau et Luc Pombert, respectivement directeur général et président de la Caisse Desjardins de l'ouest de la Mauricie.

Tel que mentionné sur les ondes du 103,1 il y a quelques semaines, Jacques Duranleau soutient que de réduire à quelques heures par semaine le service au comptoir causerait du mécontentement concernant les plages horaires d'ouvertures et ferait diminuer l'achalandage.

Selon les plus récentes données, 96% des transactions courantes se font ailleurs qu'au comptoir.

Les membres du conseil d'administration de la Caisse Desjardins de l'ouest de la Mauricie prendront une décision finale lors de leur prochaine réunion qui aura lieu le 26 mai.