103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Gala d'excellence RSEQ Mauricie : six nominations pour la MRC de Maskinongé

13 mai 2016

(Photo, de gauche à droite : Charles Hébert, coordonnateur des services aux élèves et du sport étudiant au Séminaire Saint Joseph, Martine Roy, présidente d'honneur du gala d'excellence régional et directrice générale du Séminaire Saint-Joseph, Marie-Frédérique Poulin, nommée dans la catégorie athlète féminine de 5e secondaire ayant le mieux concilié le sport et les études, Micheline Guillemette, directrice générale du RSEQ Mauricie et Josée Pellerin, coordonatrice du gala d'excellence. Facebook)

Le 33e gala d’excellence régional du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) de la Mauricie aura lieu le 20 mai prochain au Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières. 

Parmi les vingt-cinq prix qui seront remis lors de cette soirée, six d'entre eux pourraient bien se retrouver dans les mains de récipiendaires maskinongeois.

6 nominations dans Maskinongé

Trois élèves de l'école secondaire l'Escale de Louiseville sont en nomination dans diverses catégories : Marilie Paquet pour L'élève athlète féminine de niveau secondaire ayant démontré une persévérance académique et sportive, Geneviève St-Pierre pour le prix Coup de coeur, et Nicolas Vallières pour L'élève athlète masculin de la relève secteur secondaire.

Dans la catégorie Entraîneur masculin de l'année se retrouve Danny Lambert de l'Escale.

L'école primaire de Louiseville est nommée dans la catégorie École primaire ayant le plus contribué au développement des activités physiques et sportive dans son milieu.

Tandis que l'école secondaire l'Escale est nommée dans la même catégorie, mais au niveau secondaire.

Ce gala a pour but de rendre hommage aux étudiants, ainsi qu’aux intervenants qui se sont distingués par leur implication dans le développement du sport en milieu étudiant.   

Gala provincial 

Les gagnants des 13 catégories provinciales seront envoyés au provincial pour le gala du 10 juin prochain.