103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

« La faute n'est pas chez nous » - Robert Landry, maire de Saint-Étienne-des-Grès

27 mai 2016

(Photo : Le maire de Saint-Étienne-des-Grès, Robert Landry, et Pierre Plourde, représentant du comité citoyen de Saint-Étienne-des-Grès. 103,1 FM) 

La municipalité de Saint-Étienne-des-Grès a voulu mettre les pendules à l'heure vendredi matin dans le dossier du manque d'espace au site d'enfouissement de la Régie de gestion des matières résiduelles de la Mauricie.

La Régie soutient que le lieu d'enfouissement manque d'espace et elle ne pourra plus accueillir d'autres déchets dès la semaine prochaine.

Le maire de St-Étienne-des-Grès, Robert Landry, trouve la direction de la Régie arrogante et dit qu'elle est elle-même responsable de cette situation problématique.

Robert Landry mentionne également que la Régie est de mauvaise foi et ne donne pas toutes les réponses au ministère de l'Environnement.

La municipalité s'est opposée au projet de modifier le site d'enfouissement et ne voulait pas voir augmenter les montagnes de déchets de 4 à 12 mètres en raison des odeurs dont se plaignent de plus en plus de citoyens de Saint-Étienne-des-Grès. 

Robert Landry aimerait que les autres municipalités de la région soient davantage solidaires.

Audio : Les réactions du maire de Saint-Étienne-des-Grès, Robert Landry.

 

0:00 / 0:00