103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Une toute nouvelle surface de Dek hockey à Saint-Alexis-des-Monts

28 juin 2016

(Photo : Deux joueurs du tournoi entourés d’Isabelle Bordeleau, agente de développement à la MRC de Maskinongé, Michel Bourassa, maire de Saint-Alexis-des-Monts, Marc H. Plante, député provincial et Dany Grenier, président caisse Desjardins de Saint-Alexis-des-Monts. Absent de la photo, Guy Deveault de Canadel.

L’inauguration de la toute nouvelle surface de Dek hockey à Saint-Alexis-des-Monts a été inauguré samedi dernier.

C’est lors du premier tournoi organisé dans le cadre du Festival de la Truite mouchetée que la mise au jeu officielle s’est déroulée en présence du maire de Saint-Alexis-des-Monts, Michel Bourassa  et des principaux partenaires. 

« Plusieurs jeunes de Saint-Alexis sont inscrits dans les ligues de Shawinigan et Trois-Rivières. Nous souhaitons que l’année prochaine il y ait une ligue ici aussi », explique Kevin Lessard, organisateur du tournoi. 

Un projet de la sorte n’aurait pas lieu sans l’appui de plusieurs partenaires financiers dont Canadel qui a agit à titre de partenaire majeur.

Parmi les autres partenaires financiers, soulignons la MRC de Maskinongé, par le biais de la politique de soutien aux projets structurants pour l’amélioration des milieux de vie, le député provincial Marc H. Plante, la Caisse populaire de Saint-Alexis-des-Monts et Sogetel.