103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Merlin conquiert l'amphithéâtre Au coeur de la forêt

24 juillet 2016

(Photo : Merlin avec son prisonnier romain. 103,1 FM)

C'est devant quelques deux cents spectateurs, dont certains maires de la région, que la première de Merlin, l'origine d'une légende, s'est déroulée vendredi dernier.

Dans l'amphithéâtre naturel Au coeur de la forêt  de Saint-Mathieu-du-Parc, il n'était pas difficile de comprendre que cette production a été conçue spécifiquement pour ce lieu.

Amitié improbable 

Merlin, l'origine d'une légende raconte l'histoire d'une amitié improbable entre un combattant romain venu pour exterminer tous les opposants de Bretagne et l'un d'eux, en l'occurence, Merlin.

Après avoir sauvé la vie au Romain, Merlin tente de lui faire voir sa vision de la vie dans laquelle violence et opposition n'ont pas leur place.

Parfois drôle, parfois portant à la réflexion, Merlin, l'origine d'une légende aura su combler les jeunes et les moins jeunes qui s'étaient rassemblés pour l'occasion.

Avec plus de la moitié des acteurs proviennant de la région, Merlin, l'origine d'une légende trouve une façon brillante de découvrir Merlin avant que lui-même ne se découvre.

Selon l'instigateur du projet, Martin Boisclair cette production, qui se veut un spectacle pour animer la région, devrait être de retour également l'an prochain.

Merlin, l'origine d'une légende est présenté àl'amphithéâtre Au cœur de la forêt les vendredis et samedis jusqu'au 13 août prochain.

Audio : Les commentaires de Martin Boisclair, l'un des concepteurs de la production.