103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Deux adolescents disparus pourraient se trouver dans la région

9 août 2016

(Photo : Christopher Ouellet, et Brittany Larochelle Gaboury. Gracieuseté)

La Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de Trois-Rivières, demande l’aide du public pour retrouver deux adolescents.

Il s'agit de Christopher Ouellet, 16 ans, de Cleveland, disparu depuis le 4 août dernier, et Brittany Larochelle Gadoury 14 ans, de Trois-Rivières, disparue depuis le 7 août dernier.

Les policiers ont des raisons de croire qu’ils se déplaceraient ensemble, à pied. Ils pourraient se trouver dans la grande région de Montréal, de l’Estrie ou de la Mauricie, particulièrement près de Shawinigan.

Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité.   

Description des disparus

Christopher Ouellet est de race asiatique. Il mesure 1,68 mètre (5'6''), pèse 54 kilogrammes (119 livres), a les yeux noirs et les cheveux noirs coiffés en semi-mohawk 

Il a un perçage sur la lèvre inférieure et tatouage d’un diable avec des ailes à l’intérieur de l’avant-bras droit. Il porte des lunettes de vue dont les verres se teintent au soleil.

Il portait un pantalon beige et un chandail à manches courtes du groupe « Rush ». 

Brittany Larochelle Gadoury mesure 1,65 mètre (5'4''), pèse 50 kilogrames (110 livres), a les yeux bleus et les cheveux longs bruns-roux.

Elle a un perçage sous le nez et des cicatrices à l’intérieur du poignet droit.

Elle portait un legging noir, des bottillons de suède beige à talons haut, un coton ouaté gris pâle par-dessus une camisole noire, une casquette noire à palette rouge et un sac en toile de couleur kaki. 

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver ces personnes peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.