103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Bon Appétit Maski : le terroir de Maskinongé en table d'hôte

28 septembre 2016

(Photo : Robert Lalonde, préfet de la MRC de Maskinongé, Marie-Pier Bédard de la SADC de la MRC de Maskinongé et Pascale Plante, coordonatrice au développement touristique de la MRC de Maskinongé. 103,1 FM) 

La MRC de Maskinongé et la Société d'aide au développement des collectivités (SADC) de la MRC de Maskinongé ont présenté la tenue d'un nouvel événement gourmand dans la région.

Intitulé Bon appétit Maski,  l'événement mettra en valeur les produits locaux sous forme de tables d'hôtes trois services qui seront servis dans sept restaurants de la MRC de Maskinongé

Au coût modique de 29$ plus taxes, ces tables d'hôtes seront offertes uniquement lors des fins de semaine du 28, 29 octobre et du 4, 5 novembre prochain.

L'objectif premier de cette initiative est de faire découvrir aux gens d'ici des produits locaux, mais aussi les restaurants de la région. 

De plus, trois des sept restaurants participants offriront des menus midis également axés sur les produits locaux.

Le projet est rendu possible grâce  au Plan de développement de la zone agricole et agroforestière, et de l'entente de développement culturel de la MRC de Maskinongé qui permettra a des artistes du territoire de se produire dans les différents restaurants. 

La liste des restaurants participants et les menus élaborés par chacun d'entre eux sont disponibles au www.bonappetitmaski.com.

Audio : Pascale Plante, coordonatrice au développement touristique de la MRC de Maskinongé.