103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un studio mobile communautaire voit le jour en Mauricie

29 septembre 2016

(Photo : Jonathan Gariépy, directeur général au 103,1 FM, Valérie Delage, présidente de La Gazette de la Mauricie, Steven Roy Cullen, coordonnateur de La Gazette de la Mauricie, Anick Michaud, adjointe à la direction du Réseau In-Terre-Actif du CS3R, et Marie-Claude Camirand, conseillère municipale de la Ville de Trois-Rivières.)

La Gazette de la Mauricie et le 103,1 FM ont procédé au lancement du Studio mobile communautaire jeudi du côté de Trois-Rivières.

Le Studio mobile communautaire est un studio de production vidéo, photo et radio auquel auront accès gratuitement l’ensemble des citoyens et citoyennes de la Mauricie.

Il permettra aux diverses collectivités de la région de réaliser des reportages de qualité professionnelle sur des enjeux qui les concernent.

Ces reportages seront ensuite diffusés sur le tout nouveau site Internet de La Gazette de la Mauricie et, le cas échéant, sur le site Internet du 103,1 FM. 

Pour pouvoir accéder au Studio mobile communautaire, il suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible au www.gazettemauricie.com

La mise sur pied du studio a été rendue possible grâce à une contribution financière de la Politique de soutien aux projets structurants pour améliorer les milieux de vie du Fonds de développement des territoires de la Ville de Trois-Rivières géré par Innovation et Développement économique Trois-Rivières. 

Audio : Les explications de Steven Roy Cullen, coordonateur par intérim de la Gazette de la Mauricie